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Solutions pour le secteur tourisme et hôtellerie

Solutions pour le secteur tourisme et hôtellerie

Créez pour vos clients une expérience qui leur donne envie de revenir.

Bell sait que la satisfaction des clients est la principale priorité du secteur tourisme et hôtellerie et que celle-ci s'accompagne de nombreux défis. C'est pourquoi nous offrons une gamme de solutions et de produits novateurs et abordables qui permettent d'optimiser la productivité et d'accroître l'efficacité. Ils travaillent de concert pour rehausser l'expérience globale des clients et ainsi permettre à votre entreprise d'en faire plus et d'en profiter plus.

Vous ne savez pas par où commencer? Parlez à l'un de nos experts.

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PDF Solutions mobiles pour le secteur du tourisme et hôtellerie Télécharger le PDF

Communications instantanées

Le service Appuyer-pour-Parler de Bell améliore grandement la communication entre les employés, car il leur permet d'entrer instantanément en contact avec une personne ou toute l'équipe. Nous savons que si vous tardez à répondre aux demandes ou à régler les problèmes des clients, cela peut avoir souvent un effet négatif sur votre réputation en matière de service, un élément important dans le secteur tourisme et hôtellerie.

Grâce à la communication instantanée, vous pouvez :


  • Améliorer la productivité en communiquant avec toutes les équipes (services ménagers, concierge, serveurs, etc.) en même temps
  • Répondre immédiatement aux besoins des clients, tant en ce qui a trait aux réservations de tables souhaitées qu'à des oreillers supplémentaires dans la chambre
  • Permettre au personnel, aux directeurs, au concierge, au service de gestion des installations et aux services de nettoyage de travailler plus efficacement ensemble
Plus d’info sur le service Appuyer-pour-Parler

Accès mobile au moyen d'une tablette

Les tablettes connectées permettent aux employés et aux clients d'être mieux informés.

L'accès mobile au moyen d'une tablette peut :


  • Accroître l'efficacité opérationnelle, puisque vous êtes toujours connectés au réseau LTE le et classé le plus rapide au pays.*
  • Améliorer le service offert aux clients en permettant aux employés d'organiser rapidement leur transport ou d'acheter des billets de spectacle
  • Permettre aux employés de mieux servir les clients quand ils traitent les transactions, comme les enregistrements quand il y a une file, le service de voiturier accéléré et les commandes de repas
Plus d’info sur l'accès mobile au moyen d'une tablette

*bell.ca/LTEaffaires

Formulaires numériques

Gagnez du temps et augmentez l'exactitude des commandes en remplaçant les formulaires papier habituels par des formulaires numériques. Utilisez-les pour simplifier les sondages de satisfaction des clients ou envoyer des bons de travail internes, ce qui vous aidera à maximiser votre productivité, puisque le personnel clé recevra en temps réel une confirmation une fois les tâches terminées.

Avec les formulaires numériques, vous pouvez:


  • Augmenter la productivité de l'hôtel au chapitre de l'exploitation et des communications entre les services avec l'intégration des réservations et des événements
  • Réduire les temps d'enregistrement en saisissant toute l'information numériquement là où se déroule l'interaction avec le client
  • Accroître la productivité et réduire les coûts en éliminant la paperasse
Le meilleur réseau national au pays.
Le réseau de Bell offre un rendement supérieur à celui de tout autre fournisseur national de services sans fil au chapitre des services de données, des services voix, de la fiabilité et de la couverture du réseau.

Profitez davantage de votre technologie mobile.

Les conseillers de Bell sont des experts en matière de technologie sans fil. Ils sont spécialement formés pour vous recommander une solution sur mesure pour votre entreprise.

Parlez à un expert dès aujourd’hui.

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Autres renseignements
  1. Avec les appareils compatibles basé sur l’étendue de la couverture du réseau partagé LTE accessible aux clients de Bell vs le réseau LTE de Rogers. Voir bell.ca/reseaulte.
  2. Basé sur l’étendue de la couverture du réseau partagé 4G (HSPA+) accessible aux clients de Bell vs le réseau HSPA/HSPA+ de Rogers. Voir bell.ca/reseau