Inscription au programme Athlètes branchés de Bell

Renseignements personnels

*Champ obligatoire


p. ex. : 1234565678
p. ex. : 1234565678
p. ex. : exemple@courriel.com


Renseignements sur Bell Mobilité

Les renseignements suivants nous aideront à configurer ou à transférer votre service de Bell Mobilité.

À titre de participant au programme Athlètes branchés de Bell, vous avez le choix entre deux options.
Option 1 : vous pouvez recevoir une nouvelle carte SIM et un nouveau téléphone intelligent Samsung offert à titre gracieux par Bell et Samsung.
Option 2: Bell vous fournira une carte SIM que vous pourrez utiliser avec votre appareil actuel.

Conformément à la politique du programme, les téléphones intelligents gratuits sont seulement offerts au moment de l’inscription. Si vous refusez le téléphone intelligent maintenant, vous ne pourrez pas en obtenir un à une date ultérieure.

Conformément à la politique du programme, les téléphones intelligents gratuits sont seulement offerts au moment de l’inscription. Si vous refusez le téléphone intelligent maintenant, vous ne pourrez pas en obtenir un à une date ultérieure.

Ce champ est obligatoire.

Modèle de téléphone intelligent : Veuillez sélectionner l'appareil de votre choix parmi les modèles ci-dessous. Important : Si le modèle que vous sélectionnez n'est plus disponible, un téléphone intelligent Samsung équivalent vous sera envoyé.

p. ex. : 1234565678
Votre compte de Bell Mobilité sera transféré au programme Athlètes branchés de Bell. Si le compte n’est pas à votre nom, veuillez demander au titulaire du compte d’appeler au 1 866 828 0343 afin d’autoriser le transfert. Le titulaire du compte devra fournir votre numéro de sans-fil lorsqu’il appellera.

Vous recevrez une carte SIM de Bell que vous pourrez utiliser avec le téléphone mobile de votre choix. Veuillez noter qu’il doit s’agir d’un téléphone de Bell Mobilité ou d’un autre téléphone déverrouillé compatible.

Si vous souhaitez transférer un numéro de téléphone d’un autre fournisseur de service, veuillez appeler au 1 866 828 0343 une fois que vous avez reçu votre trousse de bienvenue. Puisque seuls les numéros actifs peuvent être transférés, n’annulez pas votre service actuel.
p. ex. : 1234565678
Si vous souhaitez obtenir un nouveau numéro de téléphone, veuillez nous faire part de l’indicatif régional que vous préférez.

Adresse de facturation (les boîtes postales ne sont pas acceptées)


p. ex. : A1A1A1

Adresse de livraison (les boîtes postales ne sont pas acceptées)


Option de retrait :

Si, à un moment donné, vous ne souhaitez pas exécuter les obligations dans les médias sociaux, vous pouvez en informer Bell en envoyant un courriel à l’adresse . En pareil cas, votre forfait mensuel sera résilié. Si vous participez au programme depuis moins de deux ans et que vous avez reçu un téléphone de Bell dans le cadre du programme, vous devrez le retourner dans les 60 jours. Une fois que Bell aura reçu le téléphone, toutes les obligations seront résiliées.

Entente relative au programme