Passer au contenu principal
Accueil

Résoudre un problème

Chez Bell, nous nous efforçons d’offrir un service à la clientèle exceptionnel. Vous pouvez faire part de vos préoccupations à l’équipe de direction de Bell.

Clavardez avec nous

Vous pouvez clavarder en direct avec l’équipe de direction de Bell.

Tous les jours de 8 h à 24 h (HE)

OU

Envoyez-nous un courriel

Remplissez le formulaire ci-dessous et l’équipe de direction de Bell vous répondra dans trois jours ouvrables.

* Produit ou service qui vous pose problème (indiquez toutes les réponses qui s’appliquent.)
* Motif de votre préoccupation

* Renseignements sur la situation:

Veuillez fournir des détails ainsi qu’un bref historique de la situation. Inclure des détails tels que des dates, les noms et numéros d’employé des agents, ou encore les numéros de confirmation des commandes.

4000 caractères restants.
Dernière mise à jour: 5/19/2024