Forfaits canadiens exclusifs à partir de 20 $/mois.

Activez votre carte SIM gratuite dès maintenant.

DEUXIEME MOIS GRATUIT4
1 gigabytes
20 dollars per month
Couverture partout au pays avec les vitesses 4G
  • Données
    1 Go
  • Appels
    Illimités partout au Canada1
  • Textos
    Illimités au Canada2 et messagerie texte internationale illimitée3
DEUXIEME MOIS GRATUIT4
60 gigabytes
35 dollars per month
Couverture partout au pays avec les vitesses 4G
  • Données
    60 Go
  • Appels
    Illimités partout au Canada1
  • Textos
    Illimités au Canada2 et messagerie texte internationale illimitée3
PREMIER MOIS GRATUIT*
60 gigabytes
45 dollars per month
Vitesses 5G rapides sur le meilleur réseau mobile au pays5
  • Données
    60 Go
  • Appels
    Illimités partout au Canada1
  • Textos
    Illimités au Canada2 et messagerie texte internationale illimitée3
PREMIER MOIS GRATUIT*
100 gigabytes
50 dollars per month
Vitesses 5G rapides sur le meilleur réseau mobile au pays5
  • Données
    100 Go
  • Appels
    Illimités partout au Canada1
  • Textos
    Illimités au Canada2 et messagerie texte internationale illimitée3

Compris dans tous les forfaits

  • Aucun contrat
  • Aucune vérification de crédit
  • Aucun contrat à long terme
Nos cartes SIM sont compatibles avec pratiquement n’importe quel téléphone déverrouillé et compatible avec HSPA/LTE/5G

Foire aux questions

Pour activer un forfait de Bell ou de Lucky, vous avez besoin de ce qui suit :

  • - Une carte SIM physique remise par votre agent de bord
  • - Un téléphone compatible (vérifiez ici)
  • - Une carte de crédit internationale ou canadienne valide (nous acceptons MasterCard, Visa et American Express)
  • - Un passeport valide

Connectez-vous dès votre atterrissage en suivant ces trois étapes faciles :

  • Étape 1 : Demandez une carte SIM canadienne gratuite au personnel de bord.
  • Étape 2 : Visitez acsim.ca
  • Étape 3 : Choisissez le forfait sans-fil exclusif qui vous convient et suivez les étapes, toutes simples.

Votre téléphone doit être déverrouillé et compatible avec les bandes LTE AWS (1700 MHz) ou LTE 700 MHz, ou compatible UMTS/HSPA sur les bandes 850/1900 MHz. Consultez le guide d’utilisation de votre téléphone pour en savoir plus sur la compatibilité avec le réseau.

Une carte SIM intégrée est une carte SIM numérique intégrée à certains appareils, ce qui vous permet d’activer un deuxième numéro sur votre appareil sans retirer votre carte SIM physique existante.

Actuellement, la carte SIM intégrée est offerte avec les forfaits Lucky Mobile lorsque vous utilisez certains appareils Apple.

Oui, vous pouvez activer plus d’un appareil avec nos forfaits exclusifs. Vous devez activer chaque appareil individuellement en passant des commandes distinctes, chacune au moyen d’une carte de crédit unique.

Offert avec les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell Mobilité ; voir bell.ca/couverture. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre. Les forfaits avec lesquels vous pouvez conserver votre propre appareil sont liés à un contrat de 30 jours et se poursuivront d’un mois à l’autre par la suite. Les tarifs sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/modalitesmobilite. Les données comprises dans les forfaits partageables illimités ne peuvent être partagées qu'avec d'autre forfaits partageables illimités (personnels). Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour les détails. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent. L'accès 5G/5G+ nécessite un appareil compatible et un forfait compatible (même si un symbole 5G/5G+ apparaît sur votre appareil). La couverture est approximative, peut varier et peut ne pas inclure la couverture à l'intérieur; voir bell.ca/5G. La vitesse, la performance et l'utilisation par un appareil 5G/5G+ du réseau 5G/5G+ disponible dépendent de divers facteurs, notamment de votre forfait, la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, ainsi que des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil. L'accès est assujetti à la gestion par Bell des ressources du réseau, en utilisant des méthodes qui incluent des pratiques de gestion du trafic Internet. Voir bell.ca/PGTI.

  1. S’applique aux appels du Canada vers un numéro de téléphone canadien ou aux appels reçus de n’importe quel numéro lorsque vous êtes au Canada. Seulement offert au Canada.
  2. Les messages texte envoyés comprennent les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien à partir du Canada et excluent les messages texte envoyés à un numéro de téléphone fixe, les messages texte envoyés à un numéro de téléphone américain ou international, les messages texte payants (codes abrégés), les alertes, les messages texte envoyés à l’aide d’une application de messagerie et ceux envoyés en itinérance (GSM à l’international). Les messages texte reçus comprennent les messages texte reçus au Canada et excluent les messages payants (codes abrégés), ceux reçus en itinérance, les alertes ou les messages texte reçus par réseau commuté d’une application de messagerie.
  3. Les messages texte envoyés incluent les messages texte envoyés depuis le Canada à un numéro de téléphone américain ou international, mais excluent les messages envoyés à un numéro de téléphone fixe, ceux envoyés en itinérance, les alertes, les messages payants (codes abrégés) et ceux envoyés à l’aide d’une application de messagerie instantanée. Les messages texte reçus incluent les messages texte reçus en provenance d’un numéro de téléphone américain ou international alors que vous vous trouvez au Canada, ainsi que les messages de service de Bell, mais excluent les messages payants (codes abrégés), ceux envoyés en itinérance, les alertes et ceux reçus par réseau commuté. Des frais d’utilisation excédentaire peuvent s’appliquer. Le service de messagerie texte n’est pas offert dans certaines destinations internationales. Voir bell.ca/internationaltext pour en savoir plus.
  4. Offert avec un forfait admissible. Avec une nouvelle activation en ligne seulement. Modifiable sans préavis; ne peut être combiné à d'autres offres. L'offre s'applique sous forme d'un crédit unique équivalent au prix de votre forfait, lors de votre deuxième mois de service.
  5. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Voir bell.ca/reseauLTE.
  6. Offert avec les forfaits 30 jours admissibles. Nouvelles activations seulement. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre. L'offre s'applique sous forme d'un crédit unique sur votre facture pour le prix de votre forfait, lors de votre premier ou deuxième cycle de facturation.Les crédits s’appliquent à votre première période de facturation complète de 30 jours. Votre période de facturation peut ne pas débuter le jour de l’abonnement des services. Les frais à l’utilisation (incluant les frais d’interurbains internationaux et l’itinérance au-delà de la couverture comprise avec votre forfait) sont chargés en sus. Des frais d’utilisation excédentaire peuvent s’appliquer. Voir bell.ca/fraisutilisation. Les forfaits avec lesquels vous pouvez conserver votre propre appareil sont liés à un contrat de 30 jours et se poursuivront d’un mois à l’autre par la suite. Les tarifs sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/bell.ca/modalitesmobilite.Des frais imposés par le gouvernement provincial pour le service 9-1-1 peuvent s’appliquer s’il y a lieu : Québec : 0,46$/mois; N.-É. : 0,43$ par mois; Alberta : 0,95$ par mois, N.-B. : 0,97$ par mois; Sask. : 2,08$ par mois; Î.-P.-É. : 0,70$ par mois; T.-N.-L. : 0,75$ par mois; T. N.-O. : 1,70$ par mois. Bell est tenu de verser le montant au gouvernement.