Votre panier
Votre résumé
Votre résumé
Appareil
Forfait
À jour en date du 1er février 2022. Offert avec les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell Mobilité. Pratiques de gestion du trafic Internet pour Bell Mobilité : La vitesse et la puissance du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions environnementales et d’autres facteurs, comme la gestion par Bell des ressources du réseau, en utilisant des méthodes qui incluent des pratiques de gestion du trafic Internet. Voir bell.ca/PGTI. Les services sont assujettis à des restrictions quant à leur utilisation acceptable, notamment par rapport à la consommation excessive des capacités du réseau ou à une utilisation ayant des conséquences négatives sur le réseau. Visitez bell.ca/utilisationnormale. Si vous annulez prématurément votre entente du programme Paiements intelligents Bell ou votre entente de service, ou si vous remplacez votre forfait mensuel par un forfait non admissible, les mensualités qui vous restent à payer pour votre appareil (calculées en fonction du plein montant mensuel, avant toute réduction liée à une promotion) seront dues immédiatement et vous aurez à payer des frais de résiliation anticipée selon votre entente de service. Ce montant sera réduit lorsque le Code sur les services sans fil l'exige. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné avec aucune autre offre.
Des frais uniques de connexion au service (60 $) seront portés à votre première facture pour activer votre appareil sur le réseau de Bell. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques.
Des frais imposés par le gouvernement provincial pour le service 9 1 1 peuvent s'appliquer s'il y a lieu : Québec : 0,46 $/mois46 centimes par mois; N.-É. : 0,43 $/mois43 centimes par mois; Alberta : 0,95 $/mois95 centimes par mois; N.-B. : 0,97 $/mois97 centimes par mois; Sask. : 2,08 $/mois2 dollar 08 cents par mois; Î.-P.-É. : 0,70 $/mois70 centimes par mois; T.-N.-L. : 0,75 $/mois75 centimes par mois; T. N.-O. 1,70 $/mois1 dollar 46 cents par mois. Québec : à partir du 1er janvier 2024, les frais d'accès au service d'urgence 9-1-1 passeront de 0,46 $/mois à 0,52 $/mois. Bell est tenu de verser les frais perçus au gouvernement. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent. Vous pouvez changer votre forfait en tout temps en vous connectant à MonBell.
(*) À jour en date du 13 juillet 2023. Offert avec les forfaits de 2 ans admissibles. Nouvelles activations seulement. Exclut les forfaits de base Applicable aux téléphones intelligents seulement; non offert pour les tablettes, Internet mobile ou les appareils IdO. Le crédit au compte comprend l’annulation des frais uniques de connexion au service (60 $) ainsi qu’un crédit de facturation de 60 $.appliqués en un seul paiement de 100 $ sur votre 2e ou 3e facture, selon votre cycle de facturation.
(Δ) À jour en date du 18 janvier 2023. Offert lors d’une nouvelle activation de lignes supplémentaires avec les forfaits de 2 ans admissibles (à l'exception des forfaits d’affaires, pour tablette et Internet mobile). Il doit y avoir un abonné principal au compte avec un forfait admissible pour avoir droit à la réduction de 20 $ par ligne. La ligne principale n’est pas admissible à la réduction pour ligne supplémentaire.
- >Les vitesses réduites vont jusqu’à 512 Kbit/s.
- L'accès 5G/5G+ nécessite un appareil compatible et un forfait compatible (même si un symbole 5G/5G+ apparaît sur votre appareil). La couverture est approximative, peut varier et peut ne pas inclure la couverture à l'intérieur; voir bell.ca/5G. La vitesse, la performance et l'utilisation par un appareil 5G/5G+ du réseau 5G/5G+ disponible dépendent de divers facteurs, notamment de votre forfait, la topographie, les conditions environnementales, les conditions actuelles de service radio à votre emplacement, ainsi que des activités de téléchargement ou de téléversement de données par l’appareil. L'accès est assujetti à la gestion par Bell des ressources du réseau, en utilisant des méthodes qui incluent des pratiques de gestion du trafic Internet. Voir bell.ca/PGTI. D’abord offert dans certains secteurs de Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal et du Grand Toronto.
- La qualité vidéo en définition haute est de 1080p. La qualité vidéo en définition haute est de 1080p.
- L'abonné doit être (et rester) un résident canadien et la majorité de votre utilisation doit être au Canada. L'utilisation de données par utilisateur peut être plafonnée à 10 Go/période de facturation aux États-Unis. Comprend les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien ou américain à partir du Canada et des États-Unis, les messages texte reçus au Canada ou aux États-Unis et exclut les messages texte payants. Aux États-Unis, les appels ou les messages texte acheminés à des numéros situés à l'extérieur du Canada et des États-Unis ne sont pas inclus et seront facturés au coût de 1,45 $/min pour les appels et 0,15 $/message texte. Itinérance à l'extérieur du Canada et des États-Unis non incluse. L'envoi et la réception de messages photo ou vidéo aux États-Unis et les services Appuyer-pour-Parler utilisent les données de votre forfait et entraîneront des frais d'utilisation de données supplémentaires si vous avez dépassé la quantité comprise dans votre forfait.
- Les messages texte envoyés incluent les messages texte envoyés depuis le Canada à un numéro de téléphone américain ou international, mais excluent les messages envoyés à un numéro de téléphone fixe, ceux envoyés en itinérance, les alertes, les messages payants (codes abrégés) et ceux envoyés à l’aide d’une application de messagerie instantanée. Les messages texte reçus incluent les messages texte reçus en provenance d’un numéro de téléphone américain ou international alors que vous vous trouvez au Canada, ainsi que les messages de service de Bell, mais excluent les messages payants (codes abrégés), ceux envoyés en itinérance, les alertes et ceux reçus par réseau commuté. Des frais d’utilisation excédentaire peuvent s’appliquer. Le service de messagerie texte n’est pas offert dans certaines destinations internationales. Voir bell.ca/textosinternationaux pour en savoir plus.
- La prime est offerte avec un abonnement continu à votre forfait et l'inscription à Crave Mobile. Les modifications apportées à votre forfait entraîneront la perte de la prime. Le téléchargement de contenu Crave Mobile ou la diffusion de contenu sur un téléviseur ne sont pas offerts. La qualité vidéo en définition standard va jusqu'à 720p. L’accès à Crave Mobile s'arrêtera automatiquement après la période promotionnelle. Crave est une marque de commerce de Bell Média Inc. utilisée sous licence. Plus d’info sur Crave Mobile.
- S’applique aux appels du Canada vers un numéro de téléphone canadien ou aux appels reçus de n’importe quel numéro lorsque vous êtes au Canada. Seulement offert au Canada.
- Les messages texte envoyés comprennent les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien à partir du Canada et excluent les messages texte envoyés à un numéro de téléphone fixe, les messages texte envoyés à un numéro de téléphone américain ou international, les messages texte payants (codes abrégés), les alertes, les messages texte envoyés à l’aide d’une application de messagerie et ceux envoyés en itinérance (GSM à l’international). Les messages texte reçus comprennent les messages texte reçus au Canada et excluent les messages payants (codes abrégés), ceux reçus en itinérance, les alertes ou les messages texte reçus par réseau commuté d’une application de messagerie.