Passer au contenu principal
Télé
Votre région actuelle : Ontario
Sélectionnez votre province ou territoire ci-dessous
Votre région actuelle : Ontario changer

Appli Télé Fibe, Onboarding

Comment débuter avec l'appli Télé Fibe.

1re étape

Téléchargez l’appli Télé Fibe sur téléphone intelligent, tablette, Amazon Fire TV Stick (Basic Edition ou édition supérieure), Apple TV (4e gén. ou 4K), sur des appareils Android TV ou de nombreux autres appareils compatibles.

2e étape

Accédez à l'appli Télé Fibe avec votre profil MonBell pour commencer à regarder la télé.

Se connecter

Vous n'avez pas votre nom d'utilisateur et votre mot de passe MonBell?

S’inscrire

Regardez l'appli Télé Fibe sur l’écran de votre choix.

Sur votre ordinateur

Sur vos appareils mobiles

Téléchargez-la à partir de la boutique App Store d’Apple Téléchargez-la à partir de la boutique Google Play

Personnalisez votre programmation

Vous pouvez modifier votre sélection de chaînes en tout temps avec MonBell.

Se connecter
  1. L’appli Télé Fibe est disponible avec les appareils compatibles sélectionnés requis. La fonction « Téléchargez et partez » est uniquement offerte pour les enregistrements avec les téléphones intelligents et les tablettes. Disponible par réseau mobile ou Wi-Fi (à l’exception du visionnement des enregistrements téléchargés). Un enregistreur est requis pour gérer et regarder vos enregistrements; les enregistrements sont disponibles pour une durée maximale de 60 jours avec l’appli Télé Fibe. Une sélection de chaînes/contenu en direct et sur demande de votre abonnement Télé Fibe peut être visionnée. Plus de chaînes/contenu et de fonctionnalités (ex., fonctions de contrôle de la télé) sont disponibles sur le réseau Wi-Fi à votre domicile avec une connexion Internet Fibe plutôt qu’au moyen d’une autre connexion Internet ou à l’extérieur de votre domicile. Le contenu visionné sur le réseau Wi-Fi à domicile sera comptabilisé dans votre consommation mensuelle de données Internet (si applicable). Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer. Chaînes/contenu modifiables sans préavis et des périodes de décrochage peuvent s’appliquer. Le visionnement de contenu en direct sur le Lecteur Bell, Google ChromecastMC, Apple TV (4e gén. ou 4K), AirPlay, Amazon Fire TV (Basic Edition ou édition supérieure), ou Android TV (certifié Google) est disponible seulement à domicile, et une connexion Internet de Bell est requise. Le visionnement sur l’appli Télé Fibe est disponible jusqu’en HD. La qualité d’image peut varier selon les vitesses Internet. D’autres conditions s’appliquent.

Apple, le logo Apple, iPad, iPhone, AppleWatch, Apple TV et Siri Remote sont des marques déposées par Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d’autres régions. App Store est une marque d’Apple Inc. Google Play est une marque déposée de Google Inc. Fire TV Stick est une marque déposée par Amazon.com, Inc. Super ÉcranMC reconnaît que tous les droits d’auteur dans les images et les marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Fibe et l'appli Télé Fibe sont des marques de commerces de Bell Canada. Toutes autres marques et images sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.