Forfaits Mobiles de Base
Forfaits Appels et textos
Les forfaits Appels et textos sont parfaits pour les appels et les textos, ou si vous n’avez pas besoin de beaucoup de données. Choisissez-en un en achetant votre téléphone de base chez Bell. Ces forfaits sont aussi offerts lorsque vous transférez votre appareil actuel chez Bell (pour les nouvelles activations seulement).
Compris dans tous les forfaits
- Afficheur et Centre de messages mini1
- Appel en attente2 et Conférence téléphonique2
Offert avec les appareils compatibles dans les zones de couverture de Bell Mobilité. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs, y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI. Les services sont assujettis à des restrictions quant à leur utilisation acceptable, notamment par rapport à la consommation excessive des capacités du réseau ou à une utilisation ayant des conséquences négatives sur le réseau. Visitez bell.ca/utilisationnormale. Si vous mettez fin à votre entente de service plus tôt que prévu ou remplacez votre forfait actuel par un forfait non admissible, vous devrez acquitter des frais de résiliation anticipée. Les frais de résiliation anticipée représentent la somme des mensualités restant à payer sur votre appareil ainsi que le solde de votre entente de crédit (y compris les taxes exigibles) si vous en avez reçu une à l’achat de l’appareil. S’il y a lieu, le montant différé de l’Option retour d’appareil deviendra également exigible. Des frais uniques de connexion au service ((70 $) pour chaque membre) seront portés à votre première facture pour activer votre appareil sur le réseau de Bell. Les frais uniques supplémentaires sont sous réserve de modifications. Voir bell.ca/fraisuniques pour en savoir plus. Des frais imposés par le gouvernement provincial pour le service 9-1-1 peuvent s’appliquer s’il y a lieu : Québec : 0,46$ par mois; N.-É. : 0,43$ par mois; Alberta :0,95$ par mois, N.-B. : 0,97$ par mois; Sask. : 2,14$ par mois; Î.-P.-É. : 0,70$ par mois; T.-N.-L. : 0,75$ par mois; T. N.-O. : 1,70$ par mois. Bell est tenue de verser le montant au gouvernement. Taxes en sus. D'autres conditions s'appliquent. Vous pouvez changer votre forfait en tout temps en vous connectant à MonBell.
Les frais de données excédentaires sont de 20 $ par tranche de 1 Go jusqu’à concurrence de 8 Go et de 0,02 $/Mo par la suite.
- Trois messages vocaux allant jusqu’à 60 secondes chacun.
- Utilisation simultanée du temps d’antenne.
- Offert lors d’une nouvelle activation de certains appareils avec les Paiements intelligents Bell ou avec les forfaits avec lesquels vous pouvez conserver votre propre appareil. Appliqué sous forme de crédit allant jusqu'à 15 $/mois. Les forfaits avec lesquels vous pouvez conserver votre propre appareil ont une durée de 30 jours et se poursuivront d’un mois à l’autre par la suite. Les tarifs sont sujets à changement. Voir bell.ca/modalitesmobilite. Les données du forfait Données illimitées partageables sont seulement partageables avec d’autres forfaits Données illimitées partageables (grand public). Ne peut être jumelé avec l’option Voyagez Mieux.
- Crédit pour autopaiement offert avec les forfaits admissibles. Requiert l’inscription aux prélèvements automatiques par débit, qui doit être faite dans les 31 jours suivant la commande pour conserver le crédit.
- S’applique aux appels du Canada vers un numéro de téléphone canadien ou aux appels reçus de n’importe quel numéro lorsque vous êtes au Canada. Seulement offert au Canada.
- Les messages texte envoyés comprennent les messages texte acheminés à un numéro de téléphone canadien à partir du Canada et excluent les messages texte envoyés à un numéro de téléphone fixe, les messages texte envoyés à un numéro de téléphone américain ou international, les messages texte payants (codes abrégés), les alertes, les messages texte envoyés à l’aide d’une application de messagerie et ceux envoyés en itinérance (GSM à l’international). Les messages texte reçus comprennent les messages texte reçus au Canada et excluent les messages payants (codes abrégés), ceux reçus en itinérance, les alertes ou les messages texte reçus par réseau commuté d’une application de messagerie.