Validation de l’employé ou du membre

Inscrivez-vous pour obtenir un accès à des offres exclusives sur des forfaits exceptionnels et les téléphones intelligents les plus récents.

Validez simplement votre statut d’employé ou de membre d’un partenaire pour commencer.
Vous avez besoin d'aide pour remplir le formulaire? Composez le 1 833 964-4486.

Une erreur s’est produite pendant le traitement de votre demande.

    Veuillez sélectionner une option.

    Commencez à entrer le nom de votre entreprise ou association, puis sélectionnez-le dans le menu déroulant.

    S’abonner aux mises à jour par courriel
    En cochant cette case, vous autorisez Bell1 à vous envoyer, par courriel ou par message texte, des communications qui, selon nous, pourraient vous intéresser au sujet des produits et services de Bell ainsi que de ses partenaires de marketing. Vous pouvez vous désabonner et gérer vos préférences en matière de marketing à l’adresse bell.ca/parametres.

    Cette information est obligatoire.

    Le programme Paiements intelligents Bell est offert lors de nouvelles activations (ou de surclassements d’appareil admissibles) dans le cadre de forfaits de 2 ans admissibles. Les taxes sur le montant financé (avant le montant différé) sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil. L’offre de financement à l’achat est offerte par Bell Mobilité, sur approbation de crédit. Le coût d'emprunt est de 0 $. Si vous mettez fin à votre entente de service plus tôt que prévu ou remplacez votre forfait actuel par un forfait non admissible, vous devrez acquitter des frais de résiliation anticipée. Les frais de résiliation anticipée représentent la somme des mensualités restant à payer sur votre appareil ainsi que le solde de votre entente de crédit (y compris les taxes exigibles) si vous en avez reçu une à l’achat de l’appareil. S’il y a lieu, le montant différé de l’Option retour d’appareil deviendra également exigible. Les clients actuels de Bell qui choisissent de passer au programme de partenariat exclusif de Bell sont assujettis à des frais de migration de 50 $ et, le cas échéant, doivent payer le solde restant de leur appareil s’ils font le changement avant la fin de leur contrat.