Passer au contenu principal
Votre région actuelle : Ontario
Sélectionnez votre province ou territoire ci-dessous
Votre région actuelle : Ontario changer

Bell Mobilité – Forfaits de garantie accrue Entretien de téléphone mobile/intelligent

Protégez votre téléphone comme il se doit.

Lorsque vous achetez un nouvel appareil, celui-ci est couvert par une garantie limitée du fabricant d'une durée de 12 mois. Cette dernière vous protège des défauts de fabrication et des défaillances techniques. Les forfaits Entretien de téléphone mobile/intelligent vous offre une protection accrue. Vous aurez l'esprit tranquille en sachant qu'en cas de pépin, vous éviterez d'avoir à payer le plein prix pour le remplacement de votre appareil, des frais qui peuvent s'élever jusqu'à 3 000 $1.

Quand et comment puis-je m'abonner?2

Le meilleur moment pour vous abonner à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent, c'est à l'activation d'un nouvel appareil.

Vous pouvez également vous y abonner dans les 30 jours suivant l'activation de votre nouvel appareil en vous rendant à un magasin Bell pour une inspection visuelle de votre appareil. Les appareils défectueux ou endommagés ne sont pas admissibles à ces forfaits.

Smart/Phone Care enhanced warranty plan

Garantie limitée du fabricant

(voir ce qui est inclus)
Forfaits de garantie accrue Entretien de téléphone mobile/intelligent

Appareils

Tarif mensuel

Tous les appareils

Appareils de base et certains téléphones intelligents, tablettes et montres intelligentes

Certains téléphones intelligents, certaines tablettes et montres intelligentes

Téléphones intelligents Extra et tablettes haut de gamme

Certains téléphones intelligents et certaines tablettes haut de gamme

Certains téléphones intelligents et certaines tablettes haut de gamme

Défauts de fabrication (12 premiers mois) Available Available Available Available Available Available
Défauts de fabrication (après les 12 premiers mois)3 Unavailable Available Available Available Available Available
Dommages matériels/Surtension Unavailable Available Available Available Available Available
Dommages causés par un liquide Unavailable Available Available Available Available Available
Perte/Vol4 Unavailable Available Available Available Available Available
Usure normale Unavailable Available Available Available Available Available
Deductible Unavailable Jusqu'à 150 $ Jusqu'à 299 $ Jusqu'à 399 $ Jusqu'à 599 $ Jusqu'à 599 $
Nombre de remplacements Unavailable Maximum de 2 Maximum de 2 Maximum de 2 Maximum de 2 Maximum de 2

Brochure sur la divulgation d'information relative aux produits.

Vous pouvez vous abonner à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent lors de l’achat de votre téléphone ou de votre tablette.

Vous pouvez aussi vous abonner dans les 30 jours suivant l'activation de votre appareil. Pour ce faire, vous n’avez qu’à l’apporter à un magasin Bell. Les appareils déjà endommagés ou défectueux ne sont pas admissibles à ce service.

Voir la liste complète des appareils admissibles

Modalités et conditions.

  1. Les frais de non-retour d'appareil s'ajoutent aux frais de remplacement d'appareil.
  2. Pour que votre abonnement et votre couverture entre en vigueur, vous devez faire un appel à partir de ou à destination du téléphone mobile ou du téléphone intelligent pour lequel vous souscrivez à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent, ou encore transmettre ou recevoir au moins 1 Ko de données si l'appareil visé est une tablette, une clé Turbo, un produit portable, ou un appareil de données seulement. Les forfaits Entretien de téléphone mobile/intelligent ne couvrent pas les appareils des comptes prépayés, les cartes SIM, ou les accessoires (y compris les piles et les chargeurs).
  3. Aussi longtemps que vous êtes abonné à un forfait Entretien de téléphone mobil/intelligent.
  4. Si votre appareil est perdu ou vole, contactez immédiatement Bell Mobilité au 1 800 667-0123 pour suspendre votre service et éviter l'utilisation non-autorisée de votre appareil.