Bell Mobilité – Forfaits de garantie accrue Entretien de téléphone mobile/intelligent
Protégez votre téléphone comme il se doit.
Lorsque vous achetez un nouvel appareil, celui-ci est couvert par une garantie limitée du fabricant d'une durée de 12 mois. Cette dernière vous protège des défauts de fabrication et des défaillances techniques. Les forfaits Entretien de téléphone mobile/intelligent vous offre une protection accrue. Vous aurez l'esprit tranquille en sachant qu'en cas de pépin, vous éviterez d'avoir à payer le plein prix pour le remplacement de votre appareil, des frais qui peuvent s'élever jusqu'à 3 000 $1.
Quand et comment puis-je m'abonner?2
Le meilleur moment pour vous abonner à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent, c'est à l'activation d'un nouvel appareil.
Vous pouvez également vous y abonner dans les 30 jours suivant l'activation de votre nouvel appareil en vous rendant à un magasin Bell pour une inspection visuelle de votre appareil. Les appareils défectueux ou endommagés ne sont pas admissibles à ces forfaits.
Brochure sur la divulgation d'information relative aux produits.
Vous pouvez vous abonner à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent lors de l’achat de votre téléphone ou de votre tablette.
Vous pouvez aussi vous abonner dans les 30 jours suivant l'activation de votre appareil. Pour ce faire, vous n’avez qu’à l’apporter à un magasin Bell. Les appareils déjà endommagés ou défectueux ne sont pas admissibles à ce service.
- Les frais de non-retour d'appareil s'ajoutent aux frais de remplacement d'appareil.
- Pour que votre abonnement et votre couverture entre en vigueur, vous devez faire un appel à partir de ou à destination du téléphone mobile ou du téléphone intelligent pour lequel vous souscrivez à un forfait Entretien de téléphone mobile/intelligent, ou encore transmettre ou recevoir au moins 1 Ko de données si l'appareil visé est une tablette, une clé Turbo, un produit portable, ou un appareil de données seulement. Les forfaits Entretien de téléphone mobile/intelligent ne couvrent pas les appareils des comptes prépayés, les cartes SIM, ou les accessoires (y compris les piles et les chargeurs).
- Aussi longtemps que vous êtes abonné à un forfait Entretien de téléphone mobil/intelligent.
- Si votre appareil est perdu ou vole, contactez immédiatement Bell Mobilité au 1 800 667-0123 pour suspendre votre service et éviter l'utilisation non-autorisée de votre appareil.