Voix et vidéo sur LTE
Voix et vidéo sur LTE
Voici la fonction VoLTE de Bell
La VoLTE est la fonction d’appels vocaux et vidéo de prochaine génération. Avant qu‘elle ne soit lancée, les appels vocaux passaient par le réseau HSPA de Bell. Si vous utilisiez des données pendant un appel, les vitesses de transmission de données étaient celles du réseau HSPA.
- Faire un appel vocal tout en conservant les vitesses de transmission de données de la LTE pour d'autres tâches
- Faire et recevoir des appels vocaux et vidéo avec une qualité de la voix améliorée
- Passer de l’option vocale à l’option vidéo pendant les appels
Ce dont vous avez besoin
Voici ce qu'il faut pour profiter de la fonction VoLTE sur le réseau de Bell :
-
Un appareil compatible :
- Un forfait admissible avec la transmission de données et une carte SIM LTE ou 5G. Full details
-
Être dans la zone de couverture de la VoLTE.
Les fonctions Voix sur LTE et Vidéo sur LTE sont activées automatiquement si vous y êtes admissible. Pour vérifier si les services de voix et vidéo sur LTE fonctionnent, il suffit de chercher l’icône « LTE » dans la barre d’état pendant un appel.
Zone de couverture
Le service vocal et le service vidéo sur LTE sont offerts dans certaines régions de l’Ontario, du Québec, des provinces de l’Atlantique, de la Saskatchewan, du Manitoba, de l’Alberta, de la Colombie Britannique, des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, du Yukon et lors vos déplacements aux États-Unis, à Porto Rico aux Îles Vierges américaines ainsi que dans plusieurs destinations internationales avec certains appareils. Le service sera déployé ailleurs bientôt.
Utilisation des services de transmission de la voix et de données
Appels vocaux par LTE : Le coût des minutes d'appel est calculé comme d'habitude, c'est-à-dire que les minutes d'appel sont déduites du lot compris dans votre forfait. Des frais d’interurbain supplémentaires peuvent s’appliquer.
Appels vidéo par LTE : Les appels vidéo utilisent à la fois des minutes d'appel et des données. Les données sont facturées au tarif standard. C'est-à-dire que les données utilisées sont déduites du lot compris dans votre forfait ou dans votre option. Un tarif à l'utilisation peut aussi s'appliquer. Les minutes d'appel utilisées pendant les appels vidéo sont déduites du lot compris dans votre forfait.
Vous avez des questions?
Consultez notre page de soutien pour en savoir plus au sujet de la fonction VoLTE.