Forfaits Crave
Comment profiter de Crave par l’intermédiaire de Bell Mobilité
Vous pouvez accéder à Crave par l’intermédiaire de Bell Mobilité avec un abonnement mensuel qui figurera à votre facture Bell.
Découvrez le contenu de la bibliothèque Crave*, y compris des milliers d’heures des séries et films les plus populaires de Crave, HBO, Max, Showtime et plus encore.
Idéal pour ceux qui regardent principalement leur contenu sur des appareils mobiles.
Un utilisateur à la fois
Qualité vidéo jusqu’à 720p
Téléchargements hors ligne
Chaînes en direct
*En raison de restrictions relatives aux licences de diffusion, certains titres ne sont pas offerts dans le cadre de forfaits comportant des publicités. AirPlay, Roku, PS4 and PS5 ne sont pas pris en charge, ni certain récepteurs Télé Fibe HD et 4K.
Idéal pour plusieurs utilisateurs sur tous les appareils pris en charge.
Quatre utilisateurs à la fois
Qualité vidéo : jusqu'à 4K
Téléchargements hors ligne
Chaînes en direct
Sans publicités
* STARZ n’est pas offert par l’intermédiaire de Bell Mobilité.
FAQs
Avec une programmation contenant plus de films et d’émissions sélectionnés aux OscarsMD et aux Emmy MD Awards que tout autre service, Crave est l’offre de divertissement de prestige au Canada où l’on retrouve des productions de Crave, HBO, Max et Showtime en plus d’un accès exclusif à toute la bibliothèque de HBO, aux plus grands films à succès d’Hollywood et au meilleur contenu en français au Canada.
Pour en savoir plus sur Crave, consultez le site crave.ca.
Crave de base avec pubs et Crave Premium sans pubs donnent tous deux accès au même contenu, y compris les dernières nouveautés de HBO, Max, les plus grands films à succès d’Hollywood et plus encore.
- Crave de base avec pubs est idéal pour les utilisateurs individuels sur tous les appareils pris en charge. Profitez d’un visionnement à la fois avec une résolution vidéo de bonne qualité allant jusqu’à 720p.
- Crave Premium sans pubs est idéal pour plusieurs utilisateurs qui utilisent tous les types d’appareils pris en charge. Profitez de notre meilleure résolution vidéo (jusqu’à 1080p), diffusez le contenu sur votre téléviseur, téléchargez-le pour le regarder où que vous soyez et regardez simultanément jusqu’à quatre diffusions en continu.
*En raison de restrictions relatives aux licences de diffusion, certains titres ne sont pas offerts dans le cadre de forfaits comportant des publicités. AirPlay, Roku, PS4 and PS5 ne sont pas pris en charge, ni certain récepteurs Télé Fibe HD et 4K.
- Vous pouvez vous abonner à Crave de base avec pubs ou Crave Premium sans pubs dans MonBell ou en passant à un magasin Bell.
- Pour ajouter Crave à votre compte Bell Mobilité et le configurer, rendez-vous à l’adresse crave.ca/lien/bell-mobilite.
- Si vous êtes un nouvel abonné à Crave, créez un compte. Si vous avez déjà un compte Crave, vous pouvez utiliser vos identifiants Crave.
- Vous serez invité à associer votre compte Crave à votre numéro de téléphone Bell Mobilité.
- Entrez le code de vérification unique envoyé à votre numéro de téléphone Bell Mobilité par message texte.
- Effectuez la configuration et sélectionnez Commencer le visionnement pour revenir à la page d’accueil de Crave.
Une fois que vous avez créé et associé votre compte Crave à votre numéro de téléphone Bell Mobilité, allez à crave.ca,ou téléchargez l’application Crave et suivez les instructions ci-dessous :
- Cliquez sur l’icône de la personne dans le coin supérieur droit et cliquez sur Connexion.
- Utilisez la première option pour vous connecter directement via Crave.
- Entrez l’adresse de courriel et le mot de passe que vous avez utilisés lors de la création de votre compte.
- Commencez à visionner du contenu.
Oui, les abonnés de Crave Premium sans pubs peuvent télécharger en tout temps jusqu’à 20 éléments de contenu sur cinq appareils enregistrés pour les téléchargements hors ligne.Plus d’info.
Remarque : le forfait Crave de base avec pubs n’offre pas la possibilité de regarder du contenu téléchargé en mode hors ligne.
Oui, les abonnés à Crave Premium sans pubs peuvent regarder Crave sur plusieurs types d'appareils, y compris leur téléviseur.
Crave de base avec pubs est offert sur tous les appareils pris en charge par l’intermédiaire de l’application Crave, et sur le site Web crave.ca.
*Crave de base avec pubs n’est pas offert sur certains récepteurs Bell Télé Fibe HD et 4K, et ne comprend pas le forfait STARZ. Veuillez vous reporter à la section de soutien de Crave pour en savoir plus.
Plus d’info sur les appareils pris en charge par Crave
Oui. Vous pouvez avoir plusieurs abonnements à Crave si vous le désirez. Vous pouvez aussi associer votre abonnement Bell Mobilité à un compte crave.ca en allant dans Liaison de partenaires (sous Gestion du compte) dans l’application Crave ou sur crave.ca. Sous Gestion du compte, vous pouvez également gérer ou annuler un abonnement à crave.ca. Pour modifier votre abonnement à Crave de Bell Mobilité, visitez MonBell.
Remarque : les fonctions incluses dans les forfaits Crave peuvent différer légèrement d’un fournisseur à l’autre. Nous vous recommandons d’examiner ce qui est compris dans votre forfait actuel avant d’apporter des modifications, afin d’éviter toute interruption de service. Par exemple, Crave est automatiquement intégré à l’expérience Bell Télé. Les utilisateurs peuvent accéder à Crave directement à partir du récepteur de Bell en sélectionnant la section Sur demande ou en syntonisant la chaîne 1310 (HD) ou 310 (définition standard).
Vous avez accès à la même bibliothèque de contenu Crave, peu importe la façon dont vous vous abonnez. Ceci comprend l’accès aux dernières productions originales de Crave, HBO, Max et Showtime, en plus d’un accès exclusif à toute la bibliothèque HBO, aux plus grands films à succès d’Hollywood et au meilleur contenu en français au Canada. STARZ n’est présentement pas offert par l’intermédiaire de Bell Mobilité.
- Avec un abonnement Crave de votre fournisseur de service télé (p. ex. : Bell Télé Fibe), votre abonnement mensuel à Crave est facturé par votre fournisseur de services de télévision. Vous pouvez accéder à Crave sur toutes les applications numériques Crave et obtenir l’accès par l’intermédiaire des plateformes de votre fournisseur de service télé (p. ex. : récepteur ou application du fournisseur).
- Avec un abonnement Crave de Bell Mobilité, votre abonnement mensuel Crave est facturé par Bell Mobilité et figurera à votre facture Bell et ce, pour la durée de la période promotionnelle de 24 mois. Vous pouvez gérer votre abonnement Crave en vous connectant à MonBell.
- Avec un abonnement Crave directement sur crave.ca, votre abonnement mensuel est facturé par Crave.
Connectez-vous à MonBell pour gérer ou modifier votre abonnement Crave par l’intermédiaire de Bell Mobilité.