Format de facture et de correspondance adapté -
Correspondance adaptée
Vous pouvez, si vous en faites la demande, recevoir des factures produites en braille ou imprimées en gros caractères, ou sur CD audio ou CD en texte électronique.
- Factures
- Encarts de facture
- Modalités des services de télécommunications au détail de Bell et plus encore
Pour obtenir plus d’information ou demander une correspondance adaptée, communiquez avec nous.
Vous avez besoin de renseignements supplémentaires? Parlez avec un de nos experts.
Heures d’ouverture du centre de services d’accessibilité: Lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h (HE)
-
Par téléphone :1 866 310-BELL (2355) et demander les services d'accessibilité
-
Pour communiquer directement avec nos services d'accessibilité en utilisant un téléscripteur : 1 800 268-9242
-
Par courriel : accessible@bell.ca
opens in new window -
Par la poste
Accessibilité C.P. 8787 Succursale Centre-ville Montréal, QC H3C 4R5