Appli Télé Fibe
Profitez de la meilleure appli télé avec votre service Télé Satellite.
Amenez votre service télé sur votre tablette, votre téléphone intelligent et même sur votre grand écran avec l’appli Télé Fibe. Regardez la télé en direct et sur demande, mettez sur pause et reculez la télé en direct et trouvez du contenu facilement. Avec le service Télé Satellite, vous pouvez aussi programmer, regarder et gérer vos enregistrements.
Plus de contenu que jamais à portée de main.
Regardez plus de 250 chaînes en direct et sur demande à la maison et plus de 200 partout ailleurs sur tous vos appareils mobiles1.
250
Téléchargez et partez
Téléchargez vos enregistrements télé ainsi qu’une sélection de séries et films sur demande de Crave et Super Écran, et regardez-les où que vous soyez. Téléchargez simplement vos épisodes sur votre appareil mobile et regardez-les peu importe où vous allez, même sans connexion Internet2.
Regardez la télé sur un plus grand nombre d’appareils
La meilleure application pour regarder la télé vous donne la flexibilité de regarder la télé sur un plus grand nombre d’appareils que n’importe quel autre fournisseur. Regardez du contenu incroyable sur vos appareils mobiles, ordinateur ou grand écran avec le Lecteur Bell†, Google ChromecastMC†, Android TV†, Amazon Fire TV†, Apple TV† ou AirPlay†2.
† Un abonnement à Internet Fibe est requis.
- Android
- Apple
- Google Chromecast
- Amazon Fire TV
- Android TV
- Apple TV
Recherchez facilement du contenu.
Que ce soit avec votre voix sur Apple TV, à l’aide du clavier sur votre tablette ou votre téléphone, ou en naviguant à travers le guide, c’est facile de trouver ce que vous cherchez avec l’appli Télé Fibe.
Regardez sur l’écran de votre choix
Sur votre télé
Téléchargez l’application sur votre Apple TV (4e gén. ou 4K), Amazon Fire TV ou de nombreux autres appareils compatibles et regardez la télé sur votre grand écran.
Sur votre ordinateur
Regardez vos émissions avec votre ordinateur en utilisant un navigateur Web.
Accessible sur les réseaux Wi-Fi
À la maison, vous pouvez regarder la télé sur tous vos appareils grâce à votre réseau Wi-Fi à domicile. Ailleurs, vous pouvez regarder vos émissions préférées à partir de votre téléphone intelligent, votre tablette et votre ordinateur, sans frais supplémentaires à l'aide d'une connexion Wi-Fi.
Si vous êtes client de Bell Internet, connectez-vous à MonBell pour connaître l’utilisation incluse dans votre forfait et en savoir plus sur nos options d’utilisation.
Accessible sur les réseaux mobiles
En absence d’une connexion Wi-Fi, vous pouvez regarder la télé où que vous soyez sur un réseau mobile. Et avec Bell Mobilité, cela signifie sur le meilleur réseau national au pays.5 Comme tout contenu vidéo, le visionnement à l’aide de l’application Bell Télé entre dans le calcul de votre utilisation mensuelle. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Si vous êtes client de Bell Mobilité, connectez-vous à MonBell pour connaître l’utilisation incluse dans votre forfait mensuel.
- L’appli Télé Fibe est offerte avec certains appareils compatibles. La fonction « Téléchargez et partez » est uniquement offerte pour le contenu sur demande sélectionné qui requiert un abonnement, avec les téléphones intelligents et les tablettes. Disponible par réseau mobile ou Wi-Fi (à l’exception du visionnement des contenus téléchargés). Plus de chaînes et de contenu sont disponibles sur votre réseau Wi-Fi à domicile avec une connexion Internet Fibe plutôt qu’à l’extérieur de votre domicile. Le contenu visionné sur votre réseau Wi-Fi à domicile sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet (s’il y a lieu). Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer. Chaînes et contenu modifiables sans préavis; des périodes de décrochage peuvent s’appliquer. Le visionnement de contenu en direct sur le Lecteur Bell, Google Chromecast, Apple TV (4e gén. ou 4K), AirPlay, Amazon Fire TV (Basic Edition ou édition ultérieure) ou Android TV (certifié Google) est disponible à l'intérieur et à l'extérieur de votre domicile, l'extérieur étant limité à un seul flux à la fois. L’appli Télé Fibe permet de visionner du contenu jusqu’en HD. La qualité d’affichage peut varier selon votre configuration, le serveur, l’achalandage et la gestion du réseau applicable, et d’autres facteurs. D’autres conditions s’appliquent.
- L’appli Télé Fibe est disponible avec les appareils compatibles sélectionnés requis. La fonction « Téléchargez et partez » est uniquement offerte pour les enregistrements et le contenu sur demande sélectionné qui requiert un abonnement avec les téléphones intelligents et les tablettes. Disponible par réseau mobile ou Wi-Fi (à l’exception du visionnement des contenus téléchargés). Un enregistreur est requis pour gérer et regarder vos enregistrements; les enregistrements sont disponibles pour une durée maximale de 60 jours avec l’appli Télé Fibe. Une sélection de chaînes/contenu en direct et sur demande de votre abonnement Télé Satellite peut être visionnée. Plus de chaînes/contenu sont disponibles sur le réseau Wi-Fi à votre domicile avec une connexion Internet de Bell plutôt qu’au moyen d’une autre connexion Internet ou à l’extérieur de votre domicile. Le contenu visionné sur le réseau Wi-Fi à domicile sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet (si applicable). Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer. Chaînes/contenu modifiables sans préavis et des périodes de décrochage peuvent s’appliquer. Le visionnement en direct sur Lecteur Bell, Google Chromecast, Apple TV (4e gén. ou 4K), Amazon Fire TV Stick (Basic Edition ou édition supérieure), Android TV (certifié Google) ou AirPlay est disponible seulement à domicile et une connexion Internet illimitée de Bell est requise. L’appli Télé Fibe permet de visionner du contenu jusqu’en HD. La qualité d’image peut varier selon les vitesses Internet. D’autres conditions s’appliquent.
- Un abonnement aux services Netflix, Prime Video et Crave est requis pour regarder le contenu. Le contenu visionné sur Netflix, Prime Video et YouTube sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet.
- La qualité d'image 4K nécessite une télévision 4K. La programmation 4K d'un abonnement distinct à Netflix, Prime Video ou d'autres services de diffusion est nécessaire pour afficher le contenu en 4K.
- Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Visitez bell.ca/reseauLTE.
Fibe est une marque de commerce de Bell Canada. Crave, STARZ et les logos qui y sont associés sont des marques de commerce de Bell Media Inc. Tous droits réservés. HBOMD et les personnages et logos qui y sont associés sont des marques de service de Home Box Office Inc., utilisées sous licence. Tous droits réservés.