Solutions pour les restrictions physiques (mobilité et dextérité)
Produits et services pour améliorer l’accessibilité
-
Mobilité
-
Télé Satellite
-
Télé Fibe
-
Appli Télé Fibe
-
Internet
-
Téléphonie Résidentielle
Comment tirer pleinement parti de vos services
Paramètres
Personnalisez les paramètres d’accessibilité de votre téléphone comme l’accès par commutateur, les commandes tactiles assistées, la vitesse du clic (bouton principal) et le délai de mise en veille. Faites défiler la page, modifiez l’orientation de l’écran et suspendez la lecture d’une vidéo à l’aide du mouvement de vos yeux.
Gestion des appels
Prenez le contrôle de vos appels en configurant des raccourcis de composition abrégée, en utilisant la recomposition automatique et en répondant automatiquement à des appels avec le haut-parleur ou le casque d’écoute.
Avis
Examinez les paramètres d’avis de votre téléphone et choisissez parmi une vaste gamme d’alertes sonores, visuelles et vibrantes.
Commandes vocales
Servez-vous des commandes vocales pour effectuer plusieurs tâches. Faites des appels, naviguez sur Internet, envoyez des messages et plus encore.
Appareil fonctionnel
Accédez à votre téléphone intelligent à l'aide du tecla-e, un appareil portatif mains libres. Profitez de l'offre spéciale de Bell aux clients ayant des besoins particuliers en matière d'accessibilité physique.
Trouvez le téléphone qui vous convient.
Bell Mobilité offre une vaste gamme de téléphones intelligents dotés de caractéristiques d’accessibilité intégrées. Vous pouvez trouver des téléphones qui répondent à vos besoins particuliers en sélectionnant les fonctions qui vous sont importantes.
Consultez notre gamme de téléphones accessiblesCentre d’appel des services d’accessibilité
Nos conseillers spécialisés vous donneront des conseils sur nos produits et services et répondront à vos questions.
Pour nous joindreAfficheur
Courriel à texto
Envoyez et recevez des courriels grâce à la messagerie texte. Tous les téléphones mobiles de Bell sont associés à une adresse électronique qui leur est propre : Numéro_mobile@txt.bell.ca. Par exemple, 5145555555@txt.bell.ca.
Courriel à texto : plus d'infoMessagerie visuelle vocale
Gérez vos messages vocaux sans devoir faire de numéro pour accéder à votre boîte vocale. Parcourez, écoutez et gérez vos messages à l'écran de votre téléphone intelligent. Offert sur certains téléphones intelligents BlackBerryMD et iPhone.
Composition vocale
Liste nationale des numéros de télécommunication exclus
Réduisez le nombre d’appels de télémarketing indésirables en inscrivant votre numéro de téléphone résidentiel, de mobile ou de télécopieur sur la Liste nationale des numéros de télécommunication exclus.
Liste nationale de numéros de téléphone exclus: plus d’infoService 9-1-1 évolué
Si vous devez faire un appel au 9-1-1 à partir de votre appareil mobile Bell Mobilité, ce dernier peut fournir aux téléphonistes du service d’urgence votre numéro de téléphone mobile, y compris l’indicatif régional, ainsi que des renseignements sur votre emplacement.
Service 9-1-1 évolué : plus d’infoAssistance du téléphoniste
Si vous êtes admissible, les téléphonistes pourront, sans frais, établir gratuitement vos communications locales ou naviguer pour vous dans des systèmes de réponse vocale interactive (RVI). Les frais additionnels pour les appels interurbains établis à l’aide du téléphoniste sont également annulés.
Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez communiquer avec nous.Téléphones publics
Bien situés, tous nos téléphones publics comprennent de nombreuses caractéristiques et fonctions qui les rendent plus accessibles
Téléphones publics accessibles : plus d’infoAssistance-annuaire gratuite
Si vous êtes incapable d’utiliser l’annuaire et que vous y êtes admissible, vous n’aurez pas à payer les frais d’assistance-annuaire et d’établissement automatique des communications sur demande d’assistance-annuaire pour les appels locaux et interurbains. De plus, Bell Mobilité annulera tous les frais pour les personnes ayant un trouble de la vue qui effectuent un appel au 4-1-1 à partir de leur téléphone mobile.
Pour obtenir plus d’information ou vous inscrire, veuillez communiquer avec nous.