Solutions pour les troubles de la vue
Produits et services pour améliorer l’accessibilité
-
Mobilité
-
Télé Satellite
-
Télé Fibe
-
Appli Télé Fibe
-
Internet
-
Téléphonie Résidentielle
Comment tirer pleinement parti de vos services
Lecteur d’écran
Accédez à votre téléphone en utilisant un lecteur d’écran tactile. Pour les téléphones intelligents Android, Bell offre une application d’accessibilité mobile gratuite.
Paramètres
Personnalisez votre appareil en modifiant les polices, les couleurs, la luminosité et les contrastes. Assignez un raccourci clavier à vos contacts et créez un raccourci vers le menu d’accessibilité.
Avis
Examinez les paramètres d’avis de votre téléphone et choisissez parmi une vaste gamme d’alertes sonores et vibrantes.
Commandes vocales
Servez-vous des commandes vocales pour effectuer plusieurs tâches. Faites des appels, naviguez sur Internet, envoyez des messages et plus encore.
Rabais d’Accessibilité
Les clients qui ont des besoins en matière d’accessibilité peuvent être admissibles à une réduction mensuelle sur certains forfaits grand public de Bell Mobilité.
Trouvez le téléphone qui vous convient
Bell Mobilité offre une vaste gamme de téléphones intelligents dotés de caractéristiques d’accessibilité intégrées. Vous pouvez trouver des téléphones qui répondent à vos besoins particuliers en sélectionnant les fonctions qui vous sont importantes.
Consultez notre gamme de téléphones accessiblesCentre d’appel des services d’accessibilité
Nos conseillers spécialisés vous donneront des conseils sur nos produits et services et répondront à vos questions.
Pour nous joindreAssistance du téléphoniste
Les téléphonistes admissibles peuvent faire des appels locaux et naviguer dans les systèmes de réponse vocale interactive pour vous, et ce, sans frais. De plus, les frais supplémentaires pour les interurbains effectués par une téléphoniste sont annulés.
Pour obtenir de l’aide supplémentaire, veuillez communiquer avec nous.Assistance-annuaire gratuite
Si vous êtes incapable d’utiliser l’annuaire et que vous y êtes admissible, vous n’aurez pas à payer les frais d’assistance-annuaire et d’établissement automatique des communications sur demande d’assistance-annuaire pour les appels locaux et interurbains.
De plus, Bell Mobilité annulera tous les frais pour les personnes ayant un trouble de la vue qui effectuent un appel au 4-1-1 à partir de leur téléphone mobile.
Pour obtenir plus d’information ou vous inscrire, veuillez communiquer avec nous.Correspondance adaptée
Vous pouvez, si vous en faites la demande, recevoir des factures produites en braille, imprimées en gros caractères ou sur un CD. Des documents additionnels sont aussi disponibles en braille ou imprimés en gros caractères.
Correspondance adaptée: plus d’infoListe nationale des numéros de télécommunication exclus
Afin de limiter le nombre d’appels de télémarketing que vous recevez, vous (ou toute autre personne autorisée) pouvez inscrire votre numéro de téléphone résidentiel, de mobile ou de télécopieur sur la Liste nationale des numéros de télécommunication exclus.
Liste nationale de numéros de téléphone exclus : plus d’infoService 9-1-1 évolué
Si vous devez faire un appel au 9-1-1 à partir de votre appareil mobile Bell Mobilité, ce dernier peut fournir aux téléphonistes du service d’urgence votre numéro de téléphone mobile, y compris l’indicatif régional, ainsi que des renseignements sur votre emplacement.
Service 9-1-1 évolué : plus d’info